LE PROBLEME ET AUTRES SAYNETES POUR RIRE

Publié dans Actualités, Atelier théâtre

La troupe de théâtre du Sacré-Coeur, composée de 23 comédiens était en représentation au théâtre Michel Humbert à Langres le vendredi 2 et samedi 3 juin.

Un public nombreux est venu applaudir la joyeuse troupe. Les différentes saynètes (Télémagouille, sketch culte des Inconnus, Les héros de BD à la maison de retraite, Rien ne va plus chez les Vador et bien d’autres, plus hilarantes les unes que les autres ont été interprétées avec force et dynamisme par les élèves (de la sixième à la troisième). Le succès, la bonne humeur, le bon esprit et les rires étaient cette année encore au rendez-vous.
 

Encore bravo à Emilie et Julien Marchal, Sarah Royer, Valentin Hutinet, Romane et Marius Bahr, Rachel Gouriet, Charlotte Prieur, Héloïse Varney, Montaine Michel, Sarah Cadoux, Maurice Dupuich, Anaïs Girardot, Mélanie Grangeon, Lola Machado, Nicolas Robin, Joseph Pascal, Amandine Piroddi, Hélène Rajoie, Nathan Robin, Laurianne Grigel, Loïc Estivalet et Gabriel Colomes, la joyeuse troupe, dirigée par Muriel Bouvier.

Un grand merci au public venu nombreux, à l’APEL, au service Culturel de la ville et à toutes les petites mains qui ont fait de ces deux soirées… des moments magiques.