Vendredi 19 octobre, le collège du Sacré-Cœur était à l’heure espagnole.

Publié dans Actualités, Langues et humanités

Pour les élèves et accompagnateurs des voyages linguistiques à Barcelone de ces huit dernières années, revivre l’ambiance studieuse, colorée et chaleureuse des séjours était devenu une évidence.
Madame Masson, professeur d’Espagnol et Madame Desgrez, CPE ont donc décidé de relever le défi en organisant un événement festif pour rassembler tous ceux qui le souhaitaient. Un APERI’TAPAS grandeur nature préparé en salle Jeanne Mance avec tapas, cocktails typiques, décorations et musiques aux couleurs espagnoles !

Au total, environ cent personnes ont répondu présentes !

Ce moment de convivialité aura permis à chacun de se remémorer le temps passé en immersion dans les familles espagnoles et les nombreuses visites qu’offrent la ville de Barcelone tant appréciée par les élèves ! Tout ceci à travers les anecdotes, les photos et vidéos gardées précieusement en souvenir.

Mme Desgrez et Mme Masson remercient toutes les personnes ayant aidé et participé à cette belle soirée : en plus d’avoir partagé un moment convivial autour d’un apéritif typiquement espagnol, les bénéfices de cette soirée permettront de réduire le coût des voyages à venir pour les élèves.